Aller au contenu

Honor 7X ou Huawei mate 10 lite?


king_of_boubou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Effectivement ces 2 téléphones sont globalement sortis du même moule.

Une différence tout de même non négligeable : le prix le H7X revient à 249€ avec l'ODR de 50€ et le mate 10 lite est à 349€ sans ODR à priori.

Concernant la 4G+ je ne connais pas parfaitement le mate 10 lite, mais j'imagine que c'est identique au H7X qui, sauf erreur de ma part, sera, comme tous les Honor double SIM, non compatible avec la 4G+ en France.

Je ne reviens pas sur le sujet, il existe de nombreux posts à ce propos sur le forum.

Juste qu'il existe plusieurs normes d'agrégation de fréquences pour la 4G+ et celle utilisée par Honor, qui est celle utilisée en Chine, n'est pas celle utilisée en France.

Je te laisse faire quelques recherches avec les mots "interbandes" et "intrabandes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...