myke38000 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je suis content de vous présenter Drift Car City Simulator, un jeu de drift open world pour Android ! Prenez le contrôle de 10 voitures de drift dans un environnement immense de 16 km² ! Entrainez vous sur 8 circuit diferent et faire le plus de drift possible. Vous pouvez aussi drifter dans une enorme ville avec un trafic routier réaliste, entourée de montagnes et de plages. Accomplissez une grande variété de missions et devenez un drifteur professionnel ! Screens : URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pickle.CityDrift Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite ! Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^ Bonne journée, Michael Modifié 6 décembre 2017 par myke38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Bonjour, un petit trailer est disponible ici : Dite mois si vous avez eu le temps de tester mon jeu. Cordialement Michael Modifié 16 décembre 2017 par myke38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myke38000 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2017 Citation up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.