vr34 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, J'utilise depuis 15 jours un htc wildfire avec un abonnement sfr illimytics 5 connect 1h. Je suis très perturbé par le fait que : - parfois il ne réagit pas : 2 bonnes secondes de brique avant de répondre. - plus génant : en cours d'appel, notamment vers un serveur vocal (ex : service client sfr) le clavier tactile ne prend rien en compte immédiatement et répond plusieurs secondes après (car il a tout de même enregistré tous mes appuis) - pire : à la fin de la communication : pas moyen de raccrocher. La "touche" Raccrocher ne répond pas et je reste en ligne jusqu'à ce que j'entende que mon correspondant ait raccrocher. La touche on/off ne fonctionne même pas. Bref, planté il est le wildfire ! Si j'insiste sur cette touche il finit par rebooter (message HTC puis 3G+ puis attente déblocage SIM) Avez-vous déjà eu ce genre de plantage ? Pour info, j'ai installé quelques appli. Il reste 160-190 Mo. J'utilise souvent Advanced Task Killer Free pour alléger sa mémoire vive. Merci d'avance pour vos réponses. vr34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Commence déjà par virer le task killer qui sert à rien et qui pose plus de problème qu'il n'en résoud Si ça va pas mieux un petit reset d'usine pour voir si le soucis se pose toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour, Merci astrapak pour ta réponse. J'ai 2 nouvelles petites questions : 1) Je dois désinstaller complètement task killer ou suffit-il que je ne l'utilise plus ? (je le désinstallerai plus tard) 2) un reset usine, c'est quoi exactement ? Je viens de choisir HBOOT (boutons "on" + "volume -"). Est-ce plus ? A+ vr34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Un task killer peut être utile si il est bien utiliser , sinon il apportera plus de problème que de bien a votre téléphone . Donc déjà vous devez désactiver le kill automatique , killer les applications manuel sera mieux que un kill toutes les 10 min . Puis dans la liste ignorer vous allez mettre toujours les applications qui s'ouvre en fond comme la galerie , contact , meteo , horloge ... Suffit de faire de bon réglage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.