rimkarim Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, J'ai un soucis de batterie. Je trouve qu'en veille mon OP5 perd beaucoup de batterie alors que je ne l'utilise pas. Surtout la nuit par exemple. Hier soir je me couche à 23h et j'avais 66%, à mon réveil à 7 heure il me restait 49 % soit 17% en moins en 8h sans le toucher. La nuit je ferme les applica[color=red]tion[/color] en multitaches normalement, je coupe les données mobile. Je suis en rom custom : Resurrection remix nougat 7.1.2 V 5.8.420170819-cheeseburger-Unofficial Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Connaissez-vous une application fiable qui donne la consommation ou le top des applications consommatrice de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Moi j'aime beaucoup Gsam battery monitor mais il y a aussi l'incontournable Better battery stats pour t'aider à identifier ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Petit retour des tests du week end. En mode économie d’énergie -> pareil En mode désactivation de la synchro -> pareil En mode avion -> pareil (perte de 14% cette nuit entre 23h et 7h00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Le 09/12/2017 à 18:11, Sinaptik a dit : Moi j'aime beaucoup Gsam battery monitor mais il y a aussi l'incontournable Better battery stats pour t'aider à identifier ce genre de chose. Merci du retour. Je viens d'installer Gsam battery monitor , car l'autre est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 2 heures, rimkarim a dit : Petit retour des tests du week end. En mode économie d’énergie -> pareil En mode désactivation de la synchro -> pareil En mode avion -> pareil (perte de 14% cette nuit entre 23h et 7h00) As tu tester un reboot de ton OP5??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 1 heure, Cedric Elodie Appel a dit : As tu tester un reboot de ton OP5??? Oui deja tenté. Pour le moment l'application Gsam battery monitor avec les droits root ma permit de mettre la main sur l'application chrome qui etait en top 1 de la consommation. Je fait faire un point en fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 J'ai une petite demande d'application encore. J'ai remarqué que quand je ferme mes applications avec le multitaches, lorsque je les relance, elle sont dans le même état que quand je les avaient fermées. Avez-vous le même constat ? Sinon connaissez-vous une application qui "kill" les applica[color=red]tion[/color] correctement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Personnellement, je n'ai pas le problème. Si je ferme toutes les appli (d'un coup ou toutes en même temps), elles se relancent depuis le début (écran de démarrage, chargement, etc). Tu es sur quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour, Je suis en rom custom : Resurrection remix nougat 7.1.2 V 5.8.420170819-cheeseburger-Unofficial J'ai fait un reboot du téléphone hier soir, et je pense que le problème est résolu. Dans un post plus haut Cedric Elodie Appel m'avait dit de redémarrer mon téléphone, je pensais l'avoir fait mais apparemment non. Merci a vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 Pour info, le problème reviens très souvent. Donc je redémarre mon OP5 tout les soirs. Petite question sur le flashage, est-il possible de reflasher mon OP5 avec une autre rom custom sans perdre mes données ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.