peggy78 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, Je possède le note 8 depuis peu et ce qui me pose problème c'est l'utilisation de l'écran. En effet, beaucoup de mes applications (YouTube,...) et surtout mes jeux se lancent en laissant deux belles bandes noires de chaque côté. Je n'arrive pas à profiter de la totalité de ce bel écran !? Rencontrez vous le même problème ? Avez vous une solution à proposer ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, Je possède le note 8 depuis peu et ce qui me pose problème c'est l'utilisation de l'écran. En effet, beaucoup de mes applications (YouTube,...) et surtout mes jeux se lancent en laissant deux belles bandes noires de chaque côté. Je n'arrive pas à profiter de la totalité de ce bel écran !? Rencontrez vous le même problème ? Avez vous une solution à proposer ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. Il faut aller voir par là "Réglages d’applications>Affichage>Application en plein écran" pour décider quelles applications passeront en full screen. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci beaucoup. Je viens d'aller voir. Il y a certaines applications où c'est grisée et d'autre ou ils avertissent que l'application ne fonctionnera pas bien. J'ai tout de même demander à fonctionner sur l'écran total et [color=red]sa[/color] fonctionne. Donc merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Merci beaucoup. Je viens d'aller voir. Il y a certaines applications où c'est grisée et d'autre ou ils avertissent que l'application ne fonctionnera pas bien. J'ai tout de même demander à fonctionner sur l'écran total et sa fonctionne. Donc merci beaucoup ! Pas de quoi, content d'avoir pu vous aider... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.