Gomespaul Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour Je souhaiterais savoir quand sera la prochaine mise a jour du honor 5x Cordialement Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, Sous quelle version d'EMUI est ton H5X ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomespaul Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 3.1Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, Dans les paramètres du téléphone, dans la rubrique "A propos du téléphone", il doit y avoir une ligne "Numéro de build" avec un code du type " KIW-L21C432Bxxx", quel est ce code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomespaul Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Kiw-L21C432B160Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Sauf erreur, la dernière version disponible pour le H5X est la KIW-L21C432B370 (EMUI 4.0.3) datant de cet été. As-tu une carte SIM française dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomespaul Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Oui carte sim SFR J'ai ce téléphone depuis mi octobre et j'ai toujours eu que EMUI3.0 Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Tu peux essayer de vider le cache de l'application "Mise à jour" via les paramètres du téléphone pour voir ce que ça donne. Puis tester la dispo des MAJ via l'application native hicare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomespaul Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Comment je doit allez ou j'ai pas bien compris ? Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomespaul Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Je viens de vidée le cache de l'application mise a jour et jai lancée une recherche de mise a jour er rienSent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Normalement, une application nommée Hicare doit être installée. En haut à droite il doit y avoir un onglet MOI. Sous cet onglet, un compte Huawei doit normalement être connecté. Ensuite cliquer sur Rechercher les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gomespaul Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Ça me mets la version actuel est a joursSent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Ça me mets la version actuel est a joursSent from my KIW-L21 using Forum mobile appSalut. Essaie via Hisuite sur PC pour voir. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Sinon, Firmware Finder est ton ami Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.