Emi2111 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, J'ai actuellement un honor 5c qui commence à montrer quelques faiblesses au niveau de la batterie. Je cherche un smartphone avec un écran que l'on puisse voir au soleil (contrairement au honor 5c), avec une batterie qui tienne toute la journée sans problème. Et une mémoire plus élevée que celle-ci qui est de 16g. Un téléphone fluide, je ne joue pas aux jeux. Merci pour votre aide et vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, J'ai actuellement un honor 5c qui commence à montrer quelques faiblesses au niveau de la batterie. Je cherche un smartphone avec un écran que l'on puisse voir au soleil (contrairement au honor 5c), avec une batterie qui tienne toute la journée sans problème. Et une mémoire plus élevée que celle-ci qui est de 16g. Un téléphone fluide, je ne joue pas aux jeux. Merci pour votre aide et vos conseils Redmi note 4 global . Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi2111 Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Merci pour la réponse, et par rapport au ZTE axon 7? Quel est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Merci pour la réponse, et par rapport au ZTE axon 7? Quel est le mieux? Puissance, zte. Batterie et support constructeur màj xiaomi. Xiaomi facilement réparable aussi. Les deux sont biens, ça dépend de tes priorités. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi2111 Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 Merci pour la réponse Pouvez-vous me dire si celui ci est une version globale? https://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_701791.html?wid=62 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Merci pour la réponse Pouvez-vous me dire si celui ci est une version globale? https://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_701791.html?wid=62 MerciOui, il a la b20. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi2111 Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 Merci, commande passée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Merci, commande passée C est un très bon téléphone, rapide et super batterie. Qualité prix imbattable. Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.