julien2000 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Bonjour, je n'ai vu nul par cette information mais je vous confirme que le téléphone est bien 4G + (chez certains opérateurs) Je viens de faire des tests de débits ce matin sur le réseau Orange voici le résultat Modifié 8 décembre 2017 par julien2000 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Salut, dans une vidéo de FrAndroid, celle où il y a le référent Honor, il le mentionne qu'il est bien 4G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, Ou tout simplement sur ce forum dans les tableaux comparatifs des différents smartphones Honor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyrow Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Le 7x fonctionne donc en intra et inter band? Ce serait bien qu' il y est plus ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou123 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 bonjour je confirme j ai le Honor 7x et j ai la 4g+ de sosh donc orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.