Zebulon Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Purée, impossible de retrouver comment forcer le démarrage d'une application au boot du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Tu peux essayer Startup Manager. Je ne l'ai pas mais je sais que c'est fait pour çà. Il est conseillé de rooter pour plus d'efficacité. https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.startupmanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) Oui, je connais Startup Manager, mais je crois me souvenir qu'il y a un moyen de le faire en natif. Pour le root, je verrai peut-être plus tard, pour le moment c'est trop tôt. Modifié 8 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) c'est ca que tu cherches ? cette ecran m'a été ouvert par une appli (alarmy) , j'ai jamais pu retrouver dans les paramètres comment avoir cette écran Modifié 9 décembre 2017 par ptitroutier changement image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 (modifié) J'ai installé alarmy juste pour voir. Effectivement en cliquant sur "attention" on a bien cet écran...mais il est où?! Modifié 9 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bienvenu au club les gars 😀 Impossible de retrouver ce satané écran de config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Je me demande si, pour une raison ou une autre, OnePlus n'a pas masqué l'accès à cette fonction. Les applications le peuvent, mais pas par les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 A priori il devait être dans d'ancienne version d'oxygènSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 C'était dans le menu batterie avec des versions précédentes, mais ça n'est plus accessible directement maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 8 heures, ptitroutier a dit : c'est ca que tu cherches ? cette ecran m'a été ouvert par une appli (alarmy) , j'ai jamais pu retrouver dans les paramètres comment avoir cette écran Impossible de trouver Alarmy, il a du changer de nom, car là, je ne trouve qu'un truc pour se réveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 #Zebulon oui c'est bien cet appli. Je cherchais un reveil mieux, en essayant je suis tomber sur cette fenêtre de paramétrage Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Attention que ce menu permet d'autoriser le démarrage d'une application au démarrage du téléphone, pas de démarrer l'application... Si elle n'est pas prévue pour démarrer automatiquement, c'est pas ce menu qui la forcera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Oui, c'est ce que j'ai constaté avec toutes celles que j'ai essayé. En fait, plus précisément, je cherche à ce que les applications Energy Bar et Ligh Flow démarrent automatiquement lorsque je reboote, mais ça ne fonctionne pas. Tant pis, je les démarre manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Light Flow sur OP5T pose quelquefois des problèmes. Moi, j'ai installé Light Manager, et c'est OK au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 Oui, je connais aussi, en fait, je n'utilisais plus ce genre d'appli car sur le Moto X Style, il n'y a pas de led. IL y a aussi Led Blinker, si je me rappelle bien. Bon, bref, je vais te suivre et remettre Light Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Je reviens pour vous dire que je viens de trouver, totalement par hasard l'application Oxygen Hidden Settings qui permet justement de traityer ce problème d'applications au démarrage. Je vous laisse aller voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Ah bien vu ! Merci! 🙂 C'est donc bien une fonction volontairement cachée. Modifié 11 décembre 2017 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bah, je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.