fandod Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 * Budget : illimiter * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : grand mais pas trop (pour mettre dans un sac) * Utilisation : journaux, et navigation sur mes comptes * Critères principaux : securiser, puissance, grand ecran, excellente resolution, wifi et 4g (3g aussi ), bonne autonomie * Import : non pas la * "Bidouille": oui mais securiser * Pour combien de temps : longtemps * Marques à éviter : marques chinoises sans suvis Bonjour, je cherche une grande tablette pour lire mes journaux en numeriques alors il me faut obligatoirement une tablette android en haute resolution, avec le wifi et les connexion mobiles (4 g et 3 g) pour mettre ma carte sim et avec un truc securiser aussi comme le capteur d'empreintes. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Salut, Alors en tablette sécuriser vous avez: Galaxy tab A 2016 4g/3g (7pouce ou 10,1pouce) 300€ a 380€ Sinon Galaxy tab S3 (attention il semble avoir 2 version prend la version 4g) (9,7pouce) Plus de puissance elle est à 780€environ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2018 bonjour, finalement j'ai pris l'ipad mais comme l'ecran est petit certaines appli affiche pas l'image en grand, sur la tab s3 sa affiche en grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.