DrumIn Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Salut a tous, heureux possesseur du OP5T depuis quelque jour, j'aimerais savoir si oreo (même en bêta) apporte quelque chose de plus ? Et aussi, si je flash le joujou avec la bêta, aurais-je quand même la MAJ OTA vers la version definitve ? (j'ai eu une tripanouille de téléphone android, je me suis toujours plus ou moins amusez a flasher, mais avec celui là je vous avoue que je n'ai pas forcement très envie :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Avec la plupart des téléphones, si tu root, les maj ne se font plus, du moins c'était le cas avec tous les téléphones que j'ai rooté. Pour le OP5Tn je n'ai pas lu de retours en ce sens pour le moment. C'est trop tôt. Pour ma part, je préfère attendre, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 le miens est rooté, la MAJ OTA n'est pas passé, il me faut flasher le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 C'est bien ce que je supputais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.