Aller au contenu

LG G3 étranger


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si je vais pouvoir trouver de l'aide ici, on verra :) 

mon souci (si je peux appeler ça comme ça) est que je viens d'acquérir un LG G3 Cat.6 version F460L

neuf chez un particulier, c'est une version Coréenne, après l'avoir mis en français (je parle de la langue hein)

il subsiste tout de même des traces de sa version un peu partout, j'ai supprimé tout ce que je pouvais en appli mais il y a des modifs que je ne peux faire,

par exemple à l'écran de veille il y à les fuseaux horaire France et Corée, des symboles Coréen sur le pavé numérique d'appel, les noms de sonneries en coréen et plein d'autres

petits truc du genre qui dérange pas mal à force sinon tout le reste marche très bien (pour le moment) à la place du symbole 4G au haut de l'écran j'ai juste écrit LTE, internet marche super bien,

je lis des vidéos en 4k sans soucis etc...

pas possible de changer le code région, le choix est limité aux régions coréenne bref, ma question est: 

Est ce possible de mettre mon LG en version européenne sans risques? Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...