Twiksey Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche à remplacer mon xperia z3 compact après deux ans de loyaux services dont une partie de l'écran n'est plus tactile. * Budget : 300-500€ grand max * Type d'achat : Comme précisé, changement de mobile ^^ pas de changement d'abonnement. * Taille d'écran : un peu la même taille, du coup je dirais 4-5 pouces * Utilisation : Assez importante, Pas mal d'internet puisque je n'ai pas d'ordi en semaine et que je suis étudiante, donc il faut de quoi faire des recherches ^^, photos, réseaux sociaux, musique * Critères principaux : Une bonne autonomie qui dure au moins la journée avec l'utilisation que j'en fais, assez résistant (un peu déçue du xperia pour ça), une caméra frontale de bonne qualité éventuellement ? fluidité pour surfer * Import : Bof bof... * "Bidouille": Absolument pas ! Venant de moi ça serait risqué * Pour combien de temps : Au moins deux trois ans * Marques à éviter : pas spécialement Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Salut je pense que ce qui sera le plus contraignant à mon avis dans tes critères, ne sera pas le budget mais le format. Je viserais plus un 5,5"Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Salut, Sur "Rue du commerce" pour 409€ maxi avec code reduction sur RDC si vous le prenez avec un drone Prenez un honor 9 au choix (blue/noir/argent) Bonne autonomie/bonne photos/super fin et agreable en mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.