yes Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 A votre avis,quel est le degré de puissance* d'un Androïd des montagnes? Ou, pour le formuler plus simplement: androïd des montagnes: chef ou cheffaillon? (ou nuisance?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 HAVE A NICE DAY ! PS. On t'a reconnu Synapsis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oh p.......n ça rcommence :cool: :rolleyes: :mad: :lol: :P :/ ;) :o :D :( :| :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je ne dirais qu'une chose ... Cliquez pour voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Cliquez pour voir la suite ! MORT DE RIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oh my God, Synapsis, c'est réincarné :rolleyes: Excellent the Boolywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Damned.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 A votre avis,quel est le degré de puissance* d'un Androïd des montagnes?Ou, pour le formuler plus simplement: androïd des montagnes: chef ou cheffaillon? (ou nuisance?) Le degré de puissance ? Aucun! Un membre reste un membre quelque soit son nombre de messages postés! Seuls, les correcteurs, éditeurs, modérateurs, administrateurs ont des droits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un peu d estime,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 THE LORD ENORME LE LIEN :o :cool: :o :cool: Merci pour la tranche de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-40fde3a529961e7d2d42eb38bbf5af98.html J'ai tenté un petit film :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Soyez patient, je reviendrai ! Fini les escarmouches, c'est dans votre sang infidèle que mes mains s'en trouveront pures ! Mais, pour l´instant j'affute mes armes. Alors, tremblez, tremblez, tremblez,... le jour... n'aura de lendemain... Signé : Votre fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Soyez patient, je reviendrai !Fini les escarmouches, c'est dans votre sang infidèle que mes mains s'en trouveront pures ! Mais, pour l´instant j'affute mes armes. Alors, tremblez, tremblez, tremblez,... le jour... n'aura de lendemain... Signé : Votre fin ! Tu cherches là, synapsis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Soyez patient, je reviendrai !Fini les escarmouches, c'est dans votre sang infidèle que mes mains s'en trouveront pures ! Mais, pour l´instant j'affute mes armes. Alors, tremblez, tremblez, tremblez,... le jour... n'aura de lendemain... Signé : Votre fin ! Oh z'ai cru voir un synapsis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ouh le vilain double post :D EDIT : c'est ca Le vrai pouvoir d'un Androîd des montagnes? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ouh le vilain double post :DEDIT : c'est ca Le vrai pouvoir d'un Androîd des montagnes? :lol: :lol: :lol: :lol: LOL Rectifié :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landroid Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Vous n'etes que des Androids de bac à sable, vous voudriez gravir des montagnes mais commencez par sortir vos mains de vos pioches ! Ce n'est pas machinal que de dire celà. Et vous en subirait les conséquences par une avalanche de boulons. Nul n'a le droit de proclamer monts et merveilles sans l'autorisation du grand Android des Montagnes, trois fois prix Nobel de Biologie et qui nous a inventé comme nous sommes et à qui nous devons fidélité absolue et don d'âme. Prenez garde, on ne rigole pas avec le pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Le syndrome synapsis se répend, ça devient une maladie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.