Aller au contenu

Le vrai pouvoir d'un Androîd des montagnes?

yes

Recommended Posts

A votre avis,quel est le degré de puissance* d'un Androïd des montagnes?

Ou, pour le formuler plus simplement: androïd des montagnes: chef ou cheffaillon?

(ou nuisance?)

Le degré de puissance ? Aucun! Un membre reste un membre quelque soit son nombre de messages postés!

Seuls, les correcteurs, éditeurs, modérateurs, administrateurs ont des droits ;)

Soyez patient, je reviendrai !

Fini les escarmouches, c'est dans votre sang infidèle que mes mains s'en trouveront pures !

Mais, pour l´instant j'affute mes armes. Alors, tremblez, tremblez, tremblez,... le jour... n'aura de lendemain...

Signé : Votre fin !

Fini les escarmouches, c'est dans votre sang infidèle que mes mains s'en trouveront pures !

Mais, pour l´instant j'affute mes armes. Alors, tremblez, tremblez, tremblez,... le jour... n'aura de lendemain...

Tu cherches là, synapsis!

Oh z'ai cru voir un synapsis...

Titietgrosminet.jpg

Vous n'etes que des Androids de bac à sable, vous voudriez gravir des montagnes mais commencez par sortir vos mains de vos pioches !

Ce n'est pas machinal que de dire celà. Et vous en subirait les conséquences par une avalanche de boulons.

Nul n'a le droit de proclamer monts et merveilles sans l'autorisation du grand Android des Montagnes, trois fois prix Nobel de Biologie et qui nous a inventé comme nous sommes et à qui nous devons fidélité absolue et don d'âme.

Prenez garde, on ne rigole pas avec le pouvoir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...