magicien64 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer une 2eme sim sur mon mate 10pro. Mais je ne sais pas comment effectuer un appel avec le sim 2. Quand le clavier est affiché, j'ai sfr (avec le logo appel sim1) sur le bouton d'appel. Je suppose donc qu'il faudrai faire un manipe simple pour passer un appel avec la sim2. J’espère que vous avez compris? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, pour passer un appel avec la seconde ligne il suffit de toucher le bouton d'appel correspondant en bas du clavier.Si tu ne le vois pas redémarre le mate 10 pro car l'ajout d'une sim doit se faire mobile éteint pour qu'elle soit prise en compte. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2017 Merci pour la réponse, mais c'est de ma faute. J'avais définis l'option sim 1 pour les appels. J'ai mis non défini et maintenant les 2 boutons (sim 1 et 2) apparaissent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Quelqu'un peut-il me dire si le Mate 10 Pro vendu par SFR est en double SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) je crois oui mais il y a une surcouche SFR. Donc les mises à jours ne sont pas dispo pareil qu'avec une version nue. Modifié 22 décembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 J'ai la réponse: c'est bien un double SIM (en 4G). Non il n'y a aucune surcouche sur les appareils vendus "nu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.