poupou Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Bonjour, J'ai un G5S depuis 1 mois et celui me propose une mise à jour des paramètres dans la "Prise en charge du client OMA". Au début c'était deux mise à jours maintenant c'est quatre. Quand j'essaie de faire cette mise à jour option installer il me demande un code PIN "pour continuer, veuillez saisir le code PIN indiqué par votre fournisseur de services". Mon problème le code PIN de ma carte SIM n'est pas celui qu'il attend. Donc deux questions: Qu'est ce que la "Prise en charge du client OMA"? à quoi cela peut il bien servir? et ou trouver ce code PIN? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-gloria Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour..moi j'ai un G5 et j'ai aussi le mm problème, est ce que t'aurais eu des réponses a ton problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.