Leia Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je n'ai plus de connexion internet ni 3 G ni edge, ni je ne peux recevoir les appels et en passer (tuttututut d'occupé) ...mais je recois les notif comme quoi on a cherché à me joindre. J'ai tout de même passer un SMS...parait qu'il y a problème de réseau mais je n'en sais pas plus...pas d'info ni sur le net ni par téléphone ni m^me à la boutique pffff là ça devient long...bon je voulais juste pester...et dire que les opérateurs pourrais donner plus d'informations...ça aiderait à patienternon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 non Have A Nice Day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 juste pour savoir, t'est dans quelle coin ? parce que moi en banlieue parisienne bouygues marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.