Aller au contenu

ASUS Zenfone 2 601KL en partage de connexion


Sergio11

Recommended Posts

J’ai acheté il y a un mois environ un ASUS Zenfone 2  ZE601KL que j’utilise très souvent en partage de connexion avec mes deux PC

 

Pendant une quinzaine environ tout allait bien, mais depuis quelques jours le niveau de la liaison wifi a baissé (1 ou 2 barres avec le smartphone à côté du PC) à tel point qu’un des deux PC finit par se déconnecter et ne voit même plus le réseau.

 

Je viens d’effectuer une mesure comparative avec trois autres smarphones.

Le niveau de leur signal wifi se situe entre -28dB et -35 ce qui est normal. 

 

Le mien se situe entre -68  et -75dB  (les réseaux des maisons voisines sont a – 85)

 

Avant d’essayer de faire une tentative de réparation sous garantie je voudrais m’assurer que ce n’est pas une application lancée à mon insu qui limiterait le niveau du signal (pour économiser la batterie par exemple)

En effet j’ai pas mal de messages m’indiquant que telle ou telle application pourrait être stoppée…..pour augmenter l’autonomie… !!!!

J’ai tenté une restauration aux valeurs d’usine mais rien n’a changé

 

Toutes vos idées seront les bienvenues… Merci

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...