KPOINT Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour J'ai copié un classeur Excel 2016 dans la tablette et il est exploitable, lisible. Lors de l'ouverture je valide " activer les modifications " et j'apporte quelques modifications. Je clique " enregistrer " et là, surprise, je dois choisir un nouveau nom ou faire une copie pour que l'enregistrement soit possible. Je valide et dans la fenêtre " nom du fichier " le nouveau nom : " copie " est déjà enregistré. Je valide après avoir sélectionné le dossier dans lequel ce classeur est déjà enregistré. Je valide et là, nouvelle surprise : " fichier introuvable " Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi ce classeur (fichier) déjà enregistrè et que je souhaite enregistrer au même endroit, est introuvable ? Y a t-il une solution pour résoudre ce blocage ? D'avance, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.