Mojito58 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonsoir à tous, Il y a 2 jours j avais accès à l activité sms/mms de l application de mon telephone dans l historique de mon activité compte Google. J ai effacé certains donnés de l historique en particulier l activité sms/mms et depuis je n ai plus la possibilité de revoir à nouveau ces activités liées à l emploi de l application sms/mms. Je ne sais pas comment fairé pour reparamétrer ceci dans mon téléphone. J'ai toute mon activité Google pourtant mais l androïde n apparaît plus alors qu avant oui ( sms, mms, horloge,galerie image, lecteur etc etc) Quelqu'un aurai une solution? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Salut, Si vous parler " mon activé " dans l'application google. Je pense que une réinitialisation de votre smartphone remettra tous en ordre. Sinon cela efface tous sur votre smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.