Tanazzo61 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, après que j'ai debloqué le bootloader, j'ai constaté que je ne pouvais plus faire des mise a jour systeme, donc je voulais de nouveau bloquer le bootloader. Malheureusement après une manipulation avec ADB, mon smartphone est bloqué sur une ecran avec ecrit: ERROR MODE Attention! Please update system again Error! Func. NO : 11 (recovery image) Error NO : 2 (load failed!) Je n'arrive plus a éteindre le gsm, ni a le faire redemarré. J'ai essayé a installer update.app dans un dossier dload sur la carte sd, puis j'ai démonter le smartphone pour le deconnecter manuellement, appuyer contemporainement le volume plus et moins avec le bouton de démarrage, mais rien y fait. Est ce que quelq'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msj49 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour Je rencontre le même problème que vous, avez vous trouvé une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.