Zebulon Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Tout est dans le titre : comment supprimer la page "Never Settle" ? Modifié 11 décembre 2017 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Je me réponds à moi-même : Appui long sur l'écran -> sélectionner "PARAMETRES" -> activer / désactiver Shelf. C'est tout bête, mais il faut le savoir Modifié 11 décembre 2017 par Zebulon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce95 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonsoir. Je suis novice, sur ce tél. C'est quoi "lapage Never Settle"..? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Mais pourquoi tu cris ? Je l'ai mal appelée, c'est la page Shelf qui est ajouté par OnePlus tout à gauche des autres écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.