williiz Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour est-ce qu'il existe une protection pour l'appareil photo ? Merci Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 si tu utilise la coque silicone la camera ne dépasse pas donc elle est protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Oui mais un petit autocollant ou autres ? Car même si il ne dépasse pas on ne sais jamaisSent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Si tu mets quoi que ce soit sur l'objectif, tu modifieras obligatoirement tes photos.. Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose à mettre sur une objectif d'appareil photo que ce soit du smartphone ou du reflex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Salut, je me suis acheté cette protection : https://www.amazon.fr/dp/B073SQ7XZC/ref=cm_sw_r_cp_apa_445pAbNK0MDWDJe les reçois dans une semaine je reviendrais vous dire si j'en suis satisfait ou non. (au vu du prix je ne m'attends pas à quelque chose de fou non plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2017 Ha oui tu me dira quoi Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 J'ai reçu les protections il y a deux jours. Elles ont l'air de bonne qualité, très simple à poser. Je n'ai pas vu de différence avec l’appareil photo. Par contre je pense que les protections seront à changer assez régulièrement (tout les 2-3 mois). Pour le prix vous pouvez y aller les yeux fermés, au vu des FDP je vous conseil d'en prendre plusieurs.Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.