guigex131 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour je veux acheter un desire d'occaz pour ma ptite femme (elle a besoin d'un gps....donc j'ai un doute....si je root le phone, et installe une ROM, il ne sera plus bloqué niveau opérateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je connais pas boiygues comme opérateur. ;) Néanmoins Bouygues ne bloque pas ses téléphone je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Desire non bloqué chez BT. Donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Vous êtes sûrs de ça ? Personnellement j'en doute. S'il est bloqué le root et le flashage ne servent à rien. Il faut faire un désimlockage qui te coûtera entre 15 et 20 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour Je possède un desire acheté chez bouygue et celui ci est bien simlocké. Sur la bay pour 10 12€ tu peux débloquer ton tel ca marche.. :cool: . https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11531&p=3 Par contre pas de personnalisation opérateur :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Sur la bay pour 10 12€ ca marche.. J'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @Azathot le monsieur, ( ou la madame .. ) voulais dire qu'il existe des solutions de désimlockage sur le net , sans parler d'un site du style "i-bé" , qui propose ce type de prestation pour un prix étant compris entre 10 et 12 € ttc . . . ++ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Perso tous les téléphones que j'ai acheté chez Bouygues (en renouvellement) n'étaient jamais simlockés. Et je suis chez eux depuis 1999... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 En même temps, les codes de desimlockage sur ebay, au vu de l'actualité récente, vaut peut-être mieux éviter. Surtout si c'est pour gagner seulement 3/4 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naboleo Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 A voir si c'est significatif, mais personnellement, Bouygues simlocké aussi, petit tour sur http://www.gsmliberty.net, et code fonctionnel en 10 minutes pour environ 12€. Pour info, en dehors du tarif bien différent, bouygues ne disposait pas encore mes codes de déverrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.