elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour J'aurais plusieurs questions sur La gear S3 et ses cadrans. Actuellement j'utilise WatchMaker pour faire mes propres cadrans, j'ai aussi installé Gear Watch Designer sur mon PC mais je ne l'ai pas encore utilisé. 1. d'après-vous qu'elle est le meilleure programme pour créer des cadrans? 2. Est il possible d'ajouter des cadrans existants sur gear watch designer pour les retoucher? 3. Comment mettre sur ma montre un cadran fait sur gear watch designer? 4. Les cadrans sont ils également stoqués sur le téléphone ? si oui ou ? (pour les reprendre depuis un pc) J'aurais surement d'autres questions qui viendront ! Merci d'avance et bonne journée. ci joint l'image du cadran que j'aimerais reprendre et modifier à ma sauce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, Gear Watch Designer j'utilise pas donc ?....par contre j'utilise Watchmaker et tu peut modifier tous les cadrans que tu veut en les téléchargeant de Facerepo.com sur internet....regardes les autres post il y a pas mal de trucs expliqués.... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 mais du coup, aucun moyen de modifier un cadran trouvé sur samung gear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 17 minutes, elthari0n a dit : mais du coup, aucun moyen de modifier un cadran trouvé sur samung gear? Non je pense pas .....mais tu en as d'aussi bien sur facerepo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 dac, merci pour ton site il est sympa en effet. Que faut-il mettre dans le filtre watch model ? je ne trouve pas la samsung gear s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 9 minutes, elthari0n a dit : dac, merci pour ton site il est sympa en effet. Que faut-il mettre dans le filtre watch model ? je ne trouve pas la samsung gear s3 tu ne met rien juste "face shape " > round et flat tire et dans " face format" > watchmaker c'est tout si t'as d'autres questions n'hésite pas 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 merci beaucoup, Sur watchmaker, je n'arrive pas à faire l'aiguille des secondes comme sur la photo que j'ai posté, c'est à dire une aiguille très courte qui tourne en périphérie du cadran. Est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 6 minutes, elthari0n a dit : merci beaucoup, Sur watchmaker, je n'arrive pas à faire l'aiguille des secondes comme sur la photo que j'ai posté, c'est à dire une aiguille très courte qui tourne en périphérie du cadran. Est-ce possible? oui sûrement tout est possible et réalisable avec watchmaker.......tu en crée deux une noire ,une blanche ( ou autre couleur) superposées et une plus courte où plus longue que l'autre ......tiens moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 super idée !! je vais tester tout ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 voila ce j'ai fait a la va vite sur fond noir evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) on voit que tu as l'habitude ! j'en suis là pour l'instant: Je n'arrive pas à faire que l'aiguille des seconde tourne de manière fluide sans aucun acoup (comme celle de base) est-il possible de vérouiller un "calque" comme dans photoshop? et faire une copie d'un cadran ? ou faut il le recommencer depuis le début ? est il possible de configurer un cadran pour changer de couleur après un clic sur l'ecran ? ou autre ? Merci encore Modifié 12 décembre 2017 par elthari0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 d'abord pour les secondes sans a coup dans "rotation" a la place de "drs" tu met " drss" oui tu peux dupliquer ton ecran " faire une copie " oui on peut changer de couleur de cadran en faisant un clic ( un peu long a expliquer ) si tu veut des astuces y a pas de souci je pratique WATCHMAKER depuis 4 ou 5 ans avant j'etais sur moto 360 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 (modifié) j'ai mis drss, c'est fluide sur le téléphone mais pas sur la montre (des minis latences) du coup pas possible de dérouiller un objet ? (je déplace souvent sans faire exprès mes traits des heures) j'ai mis les steps mais le compteur reste à 0 (sur la montre aussi) alors que je suis à 7000 pas minimum ^^ il y a t'il d’autres image de batterie ? j'ai l'impression que celle que j'ai n'ai pas précise, 47% de batterie et dessin un quart remplis... a et je ne trouve pas comment mettre le texte pour la distance parcourue (km) Modifié 12 décembre 2017 par elthari0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 18 minutes, elthari0n a dit : j'ai mis drss, c'est fluide sur le téléphone mais pas sur la montre (des minis latences) du coup pas possible de dérouiller un objet ? (je déplace souvent sans faire exprès mes traits des heures) j'ai mis les steps mais le compteur reste à 0 (sur la montre aussi) alors que je suis à 7000 pas minimum ^^ il y a t'il d’autres image de batterie ? j'ai l'impression que celle que j'ai n'ai pas précise, 47% de batterie et dessin un quart remplis... Si tu ne va pas dans la programmation des traits des heures ils ne bougeront pas. Pour les pas ne sont pris en compte qu'a partir du moment ou tu l'installe ( tu verras demain ) je crois Des images de batteries differentes il doit en exister il faut chercher .....aprés pour la précision je pense que le dessin descend de quart en quart 75%, 50%, 25% .....voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 j'ai bien pu avancer ! je ne trouve pas comment afficher les km parcourus par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 je sais pas si c'est en KM ou en Mètres mais la formule pour la distance des pas c'est {ssc} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 oui ça c'est ce que j'ai " compteur de pas" j'aurais aimé pouvoir afficher la distance correspondante en gros si t'as fait 5000 pas, combien de km tu as fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 9 heures, elthari0n a dit : oui ça c'est ce que j'ai " compteur de pas" j'aurais aimé pouvoir afficher la distance correspondante en gros si t'as fait 5000 pas, combien de km tu as fait ... Bonjour, Je pense ne pas avoir çà dans mes archives......je vais voir si on peut trouver quelque chose par çi où par là..... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Re, Voici la formule pour convertir le nombre de pas en Kilomètres : math.floor({ssc}/1300* 100 + 0.5 ) /100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, je constate que même le ssc tout seule ne fonctionne pas non plus. il m'indique 38 pas alors que je suis à 2627... est-ce qu'il y a un paramètre spécial à mettre ou cocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 je ne sais pas trop car je ne l'utilise pas ....je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) ça marche merci, Sais-tu comment faire l'effet "flouté" sur la ligne du bas? (voir 1ère image) on la voit encore mieux sur la montre si tu as telechargé le modèle de base de adrian linul Modifié 13 décembre 2017 par elthari0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 désolé mais je vois pas ce que tu veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 la ligne horizontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 tu l'as téléchargé sur facerepo ?....si oui donne moi le lien ou le nom de l'écran.....autrement il faudra que je fasse des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.