elthari0n Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 sur samsung gear: adRon 05 Yellow AM de Adrian Linul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 il y a une heure, elthari0n a dit : sur samsung gear: adRon 05 Yellow AM de Adrian Linul Bonjour, C'est bien ce que je pensais si çà ne vient pas de facerepo on peut pas modifier ou récupérer des infos pour les appliquées a nos cadrans .....donc ? a part de trouver sur facerepo " une barre floutée" sur un cadran ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 Salut, as-tu pu trouver pourquoi le compteur de pas ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 30 minutes, elthari0n a dit : Salut, as-tu pu trouver pourquoi le compteur de pas ne fonctionne pas ? Salut, Non je ne l'utilise pas, donc j'ai pas regardé pour le moment.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 ok,... C'est un peu naze d'avoir des raccourcis qui ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Re, je viens de tester le nombre de pas pour moi tout fonctionne normalement ( différence de 5 ou 6 pas sur 2500 ) et se met a jour dés que la montre sort de veille......est ce que tu as tout bien parametré dans " text " ceci " {ssc} et sur " Samsung health" le décompte de tous les pas y compris ceux fait avec le téléphone dans " maintien " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 je ne trouve pas ce réglage, est-ce dans le téléphone ou la montre? est-ce que ça ne compte pas a double les pas du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 2 heures, elthari0n a dit : je ne trouve pas ce réglage, est-ce dans le téléphone ou la montre? est-ce que ça ne compte pas a double les pas du coup? C'est sur le télépnone.... compter les pas en double je ne pense pas pourquoi l'appli le proposerait-elle alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 c'est vrai, tu as raison. Je ne trouve pas le réglage, peux tu me dire exactement ou il est stp ? C'est sur samsung gear, sur samsung health, sur watchmaker ou sur les réglages du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 sur le téléphone tu ouvres " samsung gear" puis " samsung health " .....regardes les 2 photos et tu devrais y arriver Tiens moi au courant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 J'ai mis tous les pas. éteint et redémarré la montre mais ça ne marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) là je comprends pas ????......c'est bizarre .....pas normal......................🙃 je vois sur ta capture d'écran que tu as la météo en anglais " weat " tu l'as veut en français ? Modifié 18 décembre 2017 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 c'est moi qui ai ecrit un simple texte en anglais. cette histoire de pas ça fait vraiment chier.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michnel Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour les amis, nouveau utilisateur d'une Gear s3 Frontier, je cherche à me connecter avec Facer, malheureusement je n'arrive pas à transférer des cadrans déjà composés.Pourriez-vous m'aider pour arriver à connecter ma Gear. Je vous prie si vous avez la gentillesse de vouloir m'informer de le faire pas à pas, car dans plusieurs tuto en anglais .... malheureusement, certaines étapes sont laissées de côté ou sautées, ce qui ne permet pas à un nouveau de suivre et d'apprendre la procédure de connexion. Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour, " je cherche à me connecter avec Facer " Désolé mais je n'utilise pas Facer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michnel Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Le 24/12/2018 à 16:04, 2rayak a dit : Bonjour, " je cherche à me connecter avec Facer " Désolé mais je n'utilise pas Facer ..... Je trouve également des difficultés avec watcmaker. Et ce que vous l'utilisez pour m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, Oui j'utilise watchmaker ......et si je peux vous aider ( selon mes capacités ) çà sera avec plaisir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.