Sushiix Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour, je suis l'heureux possesseur du mate 10 pro depuis quelques semaines. J'étais chez samsung auparavant. J'aimais particulièrement l'application de sms de samsung qui me proposait par défaut de pouvoir programmer des sms (tres pratique) et d'épingler dans les premiers sms autant de favori que je le voulais. C'est pourquoi j'ai été à la recherche de l'apk de la messagerie de samsung. J'ai trouvé ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Essaye mood Essaye mood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushiix Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 3 heures, liptonhex a dit : Essaye mood Essaye mood J'ai essayé mais je bois pas où est la programmation de sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts