Aller au contenu

Apk SMS


Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux possesseur du mate 10 pro depuis quelques semaines.

J'étais chez samsung auparavant.
J'aimais particulièrement l'application de sms de samsung qui me proposait par défaut de pouvoir programmer des sms (tres pratique) et d'épingler dans les premiers sms autant de favori que je le voulais. 

C'est pourquoi j'ai été à la recherche de l'apk de la messagerie de samsung. J'ai trouvé quelque chose de compatible pour Oréo. mais malgré cela, l'apk ne veut pas s'installer.

 

Auriez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera pas possible, cette application dépend de la surcouche Samsung, elle ne fonctionnera donc pas correctement. En plus elle n'est pas faite pour Android 8 donc encore plus de risque de bugs.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'abord pour l'appli dont tu parles, je ne sais pas trop...

 

En revanche j'ai cherché les mêmes fonctionnalités et pour moi le top du top (question de goût) c'est Textra SMS (version pro, pas bien cher de mémoire).

Elle fait ce que tu demandes, épingler les conservations que tu souhaites et surtout la programmation d'envoi au moment que tu souhaites, créer un retard d'envoi (qui permet de vérifier au dernier moment que tu n'as pas mis le nom de ta maîtresse à la place de celui de ta femme, très pratique :) ).

Tu peux aussi personnaliser entièrement le comportement du téléphone selon le contact (afficher ou non les notifs selon le contact) et pas mal d'autres trucs.

Le top c'est qu'elle est sobre et ne fait vraiment pas "usine à gaz".

 

Si ça peut t'aider.

 

 

Modifié par xarko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...