guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, J'ai supprimer plusieurs applications qui ne me servaient pas... J'ai donc des trous a l'ecran (pas celui d'accueil, les autres ) Comment faire pour unifier tout çà ? Merci d'avance Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 6 minutes, guitou31 a dit : Bonjour, J'ai supprimer plusieurs applications qui ne me servaient pas... J'ai donc des trous a l'ecran (pas celui d'accueil, les autres ) Comment faire pour unifier tout çà ? Merci d'avance Guy Bonjour Guy choisis une zone de n'importe quel écran et maintien ton doigt appuyé sur une zone vide tu vas avoir en bas un bouton paramètres, tu cliques dessus et après tu choisis alignement automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour Billal Merci de ta réponse mais c'est ce que j'ai deja fait et cela n a aucun effet C'est pour çà que j'ai posé la question..... Penses tu a une autre solution ? Merci Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 1 minute, guitou31 a dit : Bonjour Billal Merci de ta réponse mais c'est ce que j'ai deja fait et cela n a aucun effet C'est pour çà que j'ai posé la question..... Penses tu a une autre solution ? Merci Guy bizarre ! tu as slidé le bouton aligner en secouant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 En secouant ? J'ai slidé le bouton avec le doigt...., pas en secouant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 alors appuies sur une zone vide et secoues pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 redémarre le tél alors car c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Ca n'a rien changé ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tant pis, je te derange pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 je regarderai sur le mien que je viens juste de recevoir et que je n'ai pas encore démarré (il est en charge) je t'ai répondu en m'appuyant sur mon expérience de mon MATE 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 C'est bon j'ai trouvé !😄 Dans paramètres il faut passe en "agencement de l’écran à 5x5 et non pas en 5x6 comme c'est fait d'usine....et là ça marche ! Toujours bon a savoir 😉 A+ Amuse toi bien avec ton nouveau jouet (moi je l'ai depuis samedi dernier ..) Encore merci Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je suis meme revenu, pour voir, en 5x6 et ca reste impeccable !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.