mesange Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous, je suis bloquée : comment sortir mes contacts de mon Samsung A5-17 vers ACCESS ? Ou vers un format que je peux ensuite convertir sur ACCESS. C'est urgent et je ne trouve nulle part la solution. Merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, t'es contact sont sur ton telephone ? sim ? ou google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour, Tu dois avoir un compte Gmail, tu te connectes donc sur Gmail sur un PC (c'est plus simple) - En haut à gauche tu cliques sur Gmail (en rouge avec une petite flèche vers le bas), et tu sélectionnes "Contacts" - Une fois dans les contacts tu sélectionnes Exporter dans le menu de Gauche, là on te demande si tu veux accéder à l'ancienne version, tu réponds oui - Dans cette nouvelle page tu cliques sur "Plus" en haut, et tu sélectionnes Exporter, tu sélectionnes ce que tu veux et Hop... Tu importes ton fichier CSV dans Access A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.