shepper88 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une ROM stock pour mon FRD-L09C432B394. J'ai flasher y a pas longtemps mais j'ai toujours les icônes bouygue telecom qui s'affiche. Je voudrais savoir si y a un bon tuto et surtout une rom sans la couche opérateur. Part la même occasion est t'il possible de changer l'imei 86 en 35 ?? Je demande car ce qu'il y a c'est que le telephone je l'ai racheté à une dame sur un site de vente. Celui-ci fonctionnais du feu de dieux mais sa fait 2 semaines que mon imei slot 1 et blacklister part opérateur car madamme n'a pas payé d'apres ce que j'ai compris et je n'ai plus de contact avec . Du coup je peux envoyer des sms ou appeler en réseau E ou 2G si je me met en 4g/3g je ne peux qu'aller sur internet mais aucune communication ou sms peut être transmit. Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Pour une autre ROM ,il suffit de regarder dans la partie du forum : Développement, Rom & Tutoriels Pour changer l'IMEI ,je pense que cela est possible il suffit de faire recherche avec Googm Il y a un fil sur les roms disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shepper88 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Merci de ta réponse. Mais pour la rom je ne sais pas la quelle prendre.Et sur google je trouve que pour du processeur MTK Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.