Valdraor Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un honor 8 pro, il marche super bien et j'en suis satisfait! mais j'ai un amis qui a le honor 8 et quand on a comparé nos capteurs d'empreintes le sien et plus réactif au déverrouillage, est ce normal ? Merci de vos futurs réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour, Normalement il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence significative de réactivité entre les 2. Peut-être essayer de réenregistrer les empreintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdraor Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 Déjà essayé et c'est toujours pareille .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Peut-être également essayer de vider le cache system via un wipe cache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdraor Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 Comment peut on faire sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 1- Téléphone éteint, appuyer simultanément sur "power" et "volume haut" jusqu'à l'apparition du menu avec les 3 choix. 2- Avec les boutons "volume haut ou bas" sélectionner "wipe cache partition" et valider avec le bouton "power" 3- Appuyer ensuite sur "reboot system now" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valdraor Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 Merci ! Je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts