freddy1957 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour j'ai eu un mate 8, mate 9 et maintenant mate 10 pro, j'ai toujours laissé la protection d'origine sur l'écran ,je la trouve très bien, par contre j'ai toujours mis des coques spigen qui épouse paraitement le téléphone Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Mate 8 c'était un film plastique je crois et le mate 9 je ne sais pasMais pour le mate 10 c'est une vitre de protection et qui est de surcroît bien posé alors je l'ai laissé en placeEt moi aussi coque spigen qui est top Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 La vitre de protection d origine va nickel avec la coque spigen, elle ne se fait pas décolle pas ou gêne pas Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Il y a 6 heures, lagste a dit : Mate 8 c'était un film plastique je crois et le mate 9 je ne sais pas Mais pour le mate 10 c'est une vitre de protection et qui est de surcroît bien posé alors je l'ai laissé en place Et moi aussi coque spigen qui est top Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Bonjour, ce n'est pas une vitre sur le mate 10 pro, mais bien un film comme sur les versions précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2017 je la trouve fine comme pretection non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, ce n'est pas une vitre sur le mate 10 pro, mais bien un film comme sur les versions précédente.Ah non dsl pas chez moi c'est une vitre, peut être fine mais ce n'est pas un film plastique.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 20 heures, lagste a dit : Ah non dsl pas chez moi c'est une vitre, peut être fine mais ce n'est pas un film plastique. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Bonjour à tous ! Pour ma part, et pour l'avoir enlevé pour mettre une protection en verre trempé, c'était un film plastique qui était posé d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Merci billal, j'ai pareil sur mes 2 mate 10 pro.Le film est très bien posé, mais de très mauvaise qualité, il se rayé bien trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Le 16/12/2017 à 19:23, Albertlegris a dit : Phone clone n'est pas disponible chez moi (il me dit que cela n'est pas dispo en suisse). Est-ce que d'autres utilisateurs de la Suisse confirme également cela ? Essaie l'installation en passant par un VPN en choisissant un serveur en France, on sait jamais ... Bon et bien moi le Mate 10 me plait bien aussi sur le papier mais le prix beaucoup moins lol. Du coup je me lance sur un xiaomi mi mix 2. De plus je pense que c'est plus facile de bidouiller les frameworks et apks sur miui que sur la surcouche huawei où tout est quasi fermé. A voir lorsque je l'aurai reçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Bonsoir, j'ai le mate 8 et le mate 10 pro. Les deux sont très bien La mate 8 a moins de mémoire mais tu peux mettre un carte sd, le mate 8 n’accepte pas la 4g+ mais là pareil en utilisation courante aucune différence, seul l'appareil photo du mate 10 pro est mieux, après à toi de voir si cela vaut le coup du changement. Pour le 8 ce n'est pas tout à fait exact car depuis peu je profite de la 4g+ dessus.D'ailleurs je dois le rapporter chez boulanger pour la vitre fendue, avec peut être le fol espoir qu'ils me proposent de passer au mate 10 pro ! Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.