tochiro Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour a tous quelqu'un saurais t'il si il est possible d'acheter deux téléphone en une ou plusieurs fois avec un seul code étudiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 En fait je vais me répondre tout seul j'ai réussit a ouvrir la FAQ sur le site de oneplus qui ne marchai pas l'autre jour .Donc c'est une réduction par ans par carte étudiant sur un seul produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Le 15/12/2017 à 18:58, tochiro a dit : En fait je vais me répondre tout seul j'ai réussit a ouvrir la FAQ sur le site de oneplus qui ne marchai pas l'autre jour .Donc c'est une réduction par ans par carte étudiant sur un seul produit. putin j'etais pas au courant, ca ramène le téléphone a combien ???? Si j'avais su.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 10% de remise me semble t'il, donc environ 450 euros le 64 GBEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 oui je confirme 10% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.