phonegeek Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Je vends un Samsung Galaxy S ( il a 2 mois ) en parfait état ( aucunes rayures ni accrocs ) Téléphone Samsung nu non simlocké Facture - accessoires - boite 320 E En mp sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour un échange contre un HTC désire t'interesse t-il et je rajoute 50 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono311089 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour,Je vends un Samsung Galaxy S ( il a 2 mois ) en parfait état ( aucunes rayures ni accrocs ) Téléphone Samsung nu non simlocké Facture - accessoires - boite 320 E En mp sur Paris. salut je te propose 290 euros pour le Galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonegeek Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 pacco78 : non merci, je préfère le vendre nono311089 : un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phonegeek Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Intéressé à 300€ en main propre sur paris si le tél est en parfait état et avec sa boîte complète et facture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.