nicobrax Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour à tous,Je vous fait un petit retour de mon expérience du Nokia 5 que j'ai depuis 4 mois Niveau design il me va très bien mais prévoir une housse de protection car la couleur du dos a tendance à partir très facilement et l aspect lisse fait qu'il glisse facilement des mains Niveau performances, pour mon utilisation il est nickel pas de ralentissement il réagit bien Niveau autonomie moi il me tiens 1 jour Les photo bof elles sont souvent flou Mais mon 5 va retourner en sav car j'ai un soucis avec le connecteur usb qui déconneUne fois je peut plus le charge car le téléphone réagi comme si je m'amusais à brancher débrancher le câble et d'autre moment c'est le vibreur qui marche plus Envoyé de mon TA-1024 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.