Aller au contenu

Legend ou Wildfire

guigex131

Recommended Posts

Faut pas oublier une grosse différence pour moi c'est la coque alu!!

Au niveau de la prix en main c'est beaucoup plus qualitatif. Je trouve le Désire moins agréable à manipuler. Si je craque pour un Désire HD c'est parce qu'il a la coque alu!!!

Hum au contraire pour moi l'alu assure une bonne solidarité au Legend, mais peut-être que le plastique absorbe plus les chocs au final, au risque de se péter ?

L'alu permet aussi une meilleure dissipation thermique, et ce n'est pas négligeable si tu veux te servir de ton tél comme GPS car ça chauffe bien dans ce cas là

Ils sont assez proche , après la resolution du Wildfire est faible donc pour regarde des video ca reste corect mais c'est beaucoup mieux sur le legend .

Le legend est aussi mieux adapter pour les jeux que le Wildfire .

Par contre je trouve mieux adapter l'écran du Wildfire qui est plus large que le Legend , cela offre une meilleur navigation web .

Donc si ta femme veut regarde des video et jouer a pas mal de jeux prend lui le legend sinon pour le reste le Wildfire a de tres bonne finition et reste super pour le reste .

Je possède moi même un Wildfire et aussi la batterie sur Wildfire reste supérieur a celle du Legend .

Je dois avouer que l'alu c'est plus classieux. Par contree, 2 jours avant de recevoir ma belle housse noreve, il a chuté ... :mad:

Il y a du coup un petit potch sur le dessus, et impossible de changer la coque pour en mettre un autre : elle est entière la coque sur le legend. Je ne sais pas sur le wildfire, mais bon, juste un petit commentaire de plus sur la coque alu.

Pour le côté matériel, le legend est assez sympa (jeux + applications tournent sans trop de problème)

Pour avoir chipoter avec le Wildfire ce w-e, ... et posséder un Legend, ...

Sans aucune hésitation: le Legend!

Surtout pour une différence de "seulement" 50 eur, ... Je n'hésite pas! (bon, après, les budgets, c'est selon!)

En fait, le seul "avantage" que j'ai trouvé au Wildfire, c'est comme l'a dit Adrijsi, l'écran plus large est plus agréable.

Mais la différence de qualité d'affichage, c'est vraiment un monde!

Le design, c'est vraiment selon les goûts, et l'autonomie, je ne peux pas juger. Je peux juste dire que je suis déçu de l'autonomie de MON Legend...

Tu as tout dit: "savoir faire HTC : finition et Sense"

Avoir un Acer 2 fois plus puissant avec plus grand écran etc,.. Pour le même prix, ... ça ne m'intéresse vraiment pas!

Je ne critique pas les possesseurs de Acer, mais je préfère avoir quelque chose de robuste entre les mains, qui inspire confiance, et qui reste tout à fait efficace.

Maintenant, je ne dis pas qu'il est pas cher, ... Je diminuerais de 30% l'ensemble des smartphones pour "justifier pleinement leur prix", ... mais bon. En grands consommateurs que nous sommes... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...