Aller au contenu

Market complet ! [G8/H7/H8 - BT/SFR/Virgin]

zuul

Recommended Posts

Mmmmmm je m'interroge sur l'utilité d'un tel post mais tant mieux pour toi :)

Peut être aurait il été plus sage de poster une réponse à l'une des discussions concernant le market complet, non ?

Si tout le monde se met à poster non plus des questions/idées/suggestions mais juste des tweet ... où va-t-on ? :)

Modifié par Androc

C'est une remarque pertinente pour tout ceux qui sont en H8 et non root :D ! mais effectivement il y déjà un topic qui traine sur ce sujet ! il faudrait éviter d'ouvrir trop de nouveau topic à tout va, le forum commence à être de plus en plus (sur)chargé :p

Oui sauf que là zuul ne dit pas comment il a fait, ni même un début d'idée de comment ça s'est débloqué.

Juste que du jour au lendemain, pouf pouf débloqué.

Du coup ... c'est pas du tout garanti que ça marche chez quelqu'un d'autre et ça n'aide personne à le débloquer.

Il y a juste "l'espoir" que ça fasse la même chose chez tout le monde :)

Du coup une simple réponse du style "ah ben chez moi ça s'est débloqué ce matin par je ne sais quel miracle. Je suis avec un Galaxy H8 clean non rooté" aurait suffit :)

Modifié par Androc

Oui, désolé pour le post pas trop utile, mais l'autre sujet parlait surtout de comment débloquer le market via une appli ou autre.

La je voulais indiquer aux autres utilisateurs bouygues que visiblement le market etait passé complet, un peu comme il etait devenu complet tout seul en aout pour la G8 ou la H7 je sais plus.

Idem.

je suis en H7 rooté (je n'ai pas fait la manip du build pour avoir le market), j'ai également Market Enabler mais qui ne marche pas après de nombreux essais.

Mais depuis aujourd'hui, ça marche!! market complet disponible! sans rien changer depuis 4 jours

(SFR)

Modifié par Pln

Je confirme Market Complet chez Bouygues avec la H8.

Sans passé root. ni aucune modification.

A confirmer si il y avait des problèmes chez Orange ou SFR.

Zull peux tu modifier ton post pour préciser la version H8 du firmware... a zut ca marche aussi avec la H7 !!!!!!

Modifié par Duch

Question idiote qui a sans doute déjà été posé mais j'ai la flemme de chercher : comment on voit que le market est complet ou non ?

Fais une recherche de Taskiller full.

Si le market est bloqué seul la free est dispo.

Idem pour MyBackup.

oui c'était le cas.

Pendant quelque jours après le passage de G1 en G8 le market était limité, même complétement inaccessible pendant 1 jour ou 2 de mémoire puis progressivement tout est revenu. Ca doit simplement être un pb de mise à jours et de synchronisation.

La c'est pareil avec la H8; mais c'est fort que le market soit mis à jour alors que la H8 n'est pas dispo 'officiellement' (par NPS je veux dire)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...