zuul Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je suis en H8 clean (sans la perso Bouygues), non root et donc j'avais le market bloqué. Quand soudain aujourd'hui je teste et bonheur !! Market complet !! Donc hourra quoi ! Modifié 24 septembre 2009 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Mmmmmm je m'interroge sur l'utilité d'un tel post mais tant mieux pour toi :) Peut être aurait il été plus sage de poster une réponse à l'une des discussions concernant le market complet, non ? Si tout le monde se met à poster non plus des questions/idées/suggestions mais juste des tweet ... où va-t-on ? :) Modifié 23 septembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 C'est une remarque pertinente pour tout ceux qui sont en H8 et non root :D ! mais effectivement il y déjà un topic qui traine sur ce sujet ! il faudrait éviter d'ouvrir trop de nouveau topic à tout va, le forum commence à être de plus en plus (sur)chargé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Oui sauf que là zuul ne dit pas comment il a fait, ni même un début d'idée de comment ça s'est débloqué. Juste que du jour au lendemain, pouf pouf débloqué. Du coup ... c'est pas du tout garanti que ça marche chez quelqu'un d'autre et ça n'aide personne à le débloquer. Il y a juste "l'espoir" que ça fasse la même chose chez tout le monde :) Du coup une simple réponse du style "ah ben chez moi ça s'est débloqué ce matin par je ne sais quel miracle. Je suis avec un Galaxy H8 clean non rooté" aurait suffit :) Modifié 23 septembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Oui, désolé pour le post pas trop utile, mais l'autre sujet parlait surtout de comment débloquer le market via une appli ou autre. La je voulais indiquer aux autres utilisateurs bouygues que visiblement le market etait passé complet, un peu comme il etait devenu complet tout seul en aout pour la G8 ou la H7 je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Donc tu parles des utilisateurs de Bouygues en général, pas uniquement du galaxy. Mais bon, ce n'est pas bien grave, hein ;) Je ne t'en veux pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Donc tu parles des utilisateurs de Bouygues en général, pas uniquement du galaxy.Mais bon, ce n'est pas bien grave, hein ;) Je ne t'en veux pas trop :) Utilisateurs Bouygues + Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pln Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Idem. je suis en H7 rooté (je n'ai pas fait la manip du build pour avoir le market), j'ai également Market Enabler mais qui ne marche pas après de nombreux essais. Mais depuis aujourd'hui, ça marche!! market complet disponible! sans rien changer depuis 4 jours (SFR) Modifié 23 septembre 2009 par Pln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Je confirme Market Complet chez Bouygues avec la H8. Sans passé root. ni aucune modification. A confirmer si il y avait des problèmes chez Orange ou SFR. Zull peux tu modifier ton post pour préciser la version H8 du firmware... a zut ca marche aussi avec la H7 !!!!!! Modifié 23 septembre 2009 par Duch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Question idiote qui a sans doute déjà été posé mais j'ai la flemme de chercher : comment on voit que le market est complet ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 confirmé ! sans market enabler et autres bidouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Question idiote qui a sans doute déjà été posé mais j'ai la flemme de chercher : comment on voit que le market est complet ou non ? Fais une recherche de Taskiller full. Si le market est bloqué seul la free est dispo. Idem pour MyBackup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 market débloqué (taskiller payant) Chez virgin, galaxy debloqué et en H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je plussoie puisque ce fil existe, market complet en h8 sans être root depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 donc le pbm vient bien de chez BT ? ou samsung ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Mon Galaxy G8 Bouygues non trafiqué a également accès au market complet mais je ne sais pas si c'était le cas avant vu que je m'y étais pas intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 oui c'était le cas. Pendant quelque jours après le passage de G1 en G8 le market était limité, même complétement inaccessible pendant 1 jour ou 2 de mémoire puis progressivement tout est revenu. Ca doit simplement être un pb de mise à jours et de synchronisation. La c'est pareil avec la H8; mais c'est fort que le market soit mis à jour alors que la H8 n'est pas dispo 'officiellement' (par NPS je veux dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.