Jarjayes Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon compte Samsung, je récupère un mot de passe de réinitialisation dans mon compte gmail, je rentre ce mot de passe dans mon compte samsung et il me dit que le mot de passe n'est pas le bon, j'ai essayé 10 fois et à chaque fois la même réponse. Merci pour votre aide Christine ROLLET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon compte Samsung, je récupère un mot de passe de réinitialisation dans mon compte gmail, je rentre ce mot de passe dans mon compte samsung et il me dit que le mot de passe n'est pas le bon, j'ai essayé 10 fois et à chaque fois la même réponse. Merci pour votre aide Christine ROLLET Bonjour,Éventuellement, envoyer un message à Samsung France , via leur page fb, car sinon au tel, c'est super cher ce que j'ai vu.2,99 €/min Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.