teratere Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 bonjour J'ai souscrit debut juin un nouvel abonnement et par la meme occasion acheté un telephone chez The Phone House. J'ai egalement souscrit a une assurance (NTI) sur les conseils du vendeur. le telephone m'a glisse des mains , et il est en piteux etat :mad: ( un Google nexus one ) pensez vous qu'ils vont me le remplacer sans rechigner ? si vous aussi vous avez la meme asurance , et que vous aussi vous avez fait appels a leurs services , je suis a votre ecoute. par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Tape simplement "problème NTI assurance " sur google et tu verras que tu es dans le caca :) (PS. J'ai du faire des dizaines de courrier pour arrêter l'assurance chez eux ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Ne jamais prendre les assurances proposées par les opérateurs ou distributeurs. Renseigne toi auprès de ta banque, si tu as une CB, ça peut marcher parfois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.