vincent22721 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai acquis récemment un Xiaomi Redmi 4XPro que je trouve génial. Je l'utilise dans ma voiture couplé avec un Roidmi pour écouter ma musique sur mon autoradio. Sur mon ancien tél (un moto 4G 1er genération), dès que je rentrais dans la voiture et que je mettais le contact, la connexion bluetooth se faisait et le tél lancait automatiquement la musique (que je trouvais vraiment pratique). Or sur le Xiaomi, je suis obligé de lancer l’application roidmi (qui elle lance mon appli de musique pré-définie dans Roidmi). -J'ai désactivé les options dans batterie (battery saver pour l'appli Roidmi et meme le "sleep mode"), dans les applications (autoriser toutes les notifcations de l'appli) - Testé d'autres lecteurs audio idem Je vois pas d'autres paramètres à activer. Avez vous des idées ? Modifié 17 décembre 2017 par vincent22721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22721 Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2017 Je me réponds à moi même : dans le menu "Permissions" / "gestion du démarrage automatique", je n'avais pas cocher l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.