insiviout Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour je suis un grand fan de le la marque huawei mais mon smartphone huawei actuelle (Huawei Y5 II) commence a se faire vieux je vait m'acheter un nouveau smartphone et vous l'aurez comprit se sera la Honor 9 j'ai donc longement rechercher et j'ai trouver un modele Bleu Saphir 128 go et 6 go de ram (choisit volontairement) mais je ne sais pas si, quand je l'allumerait (si je l'achete) je pourait le mettre en français car je n'ai pas trouver d'indication parlant d'une version européen donc je donne juste le lien (vous pouvez cliquer ses surpriceminister) http://www.priceminister.com/mfp/5584383/huawei-honor-9?pid=2120669543 j'esperer que vous saurer me dire si je peut acheter se smartphone le coeur léger 😁 sans me faire douiller. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Slt Alors il faut savoir plusieurs choses : Pas de SAV en France en cas de panne Risque de téléphone bloqué si mise à jour Souci au niveau des fréquences Pas de google store pour les applis L'import n'est pas un souci si tu es débrouillard et conscient des risques. Beaucoup font ce choix et n'en sont pas déçus. Il y a des posts sur le fofo avec des expériences "chinoises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insiviout Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 Merci je vais voir mais le smartphones sera t'il en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, Il y aura le langage français (sous réserve de quelques beugs de traduction). @leunamme t'a donné les informations utiles à savoir en cas d'import, tu peux donc acheté ton téléphone le cœur léger, mais n'oublie pas de croiser les doigts. Pour info, le futur Honor view 10 va sortir en France le 08 janvier avec des caractéristiques supérieures au H9 et à 499€ (6Go + 128Go) donc pas beaucoup plus cher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartelette123 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Bonjour, Je souhaite aussi m'acheter le Honor 9 et j'ai vu qu'il était proposé actuellement à 239€ sur Price ministère en 64Go :http://www.priceminister.com/offer/buy/2567641674/huawei-honor-9-gris-4g-43-64g.html?ja1=tsid:65146|cgn:1395039360|kw:43&t=2693454 , cela me semble bizarrement bas comme prix comparé à d'autres revendeurs. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Suivant le modèle envoyé ,cela risque,des fois,de poser problème pour faire les mises a jour Autre chose, j'ai vu que dans les bandes deG disponibles la B20 ( 800 Mhz ) n'est pas sur le téléphone ce qui pose problème en France Ni la B28 ( 700 Mhz ) pour le moment c'est bande est pas encore sur tous les smartphones et ai ,pour le moment, surtout utiliser par Free Mobile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Slt Apparemment c'est un import donc les risques sont listés au dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.