Lysopaiine Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, Je voulais savoir si il existe un mode à une main sur le OP5T (en plus du clavier) car je n'ai pas trouvé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Je n'ai pas mon téléphone sous la main, mais je crois que Swiftkey le propose. A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2017 Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler du clavier mais de l'interface en général. En gros faire baisser l'écran. Par exemple sur le S8 si je ne me trompe pas il faut faire glisser son doigt entre les boutons virtuels "O" et le carré si je ne me trompe pas. Ou sur iPhone appuyer deux fois (sans pression) sur le bouton "home" pour faire baisser l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Je ne crois pas que ça existe sur Orgyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Vous pouvez toujours essayer çà: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xda.onehandedmode Root pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2017 Vous pouvez toujours essayer çà:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xda.onehandedmode Root pas nécessaire.Ok merci je vais essayer ça. Je viendrais éditer mon message quand je l'aurais fait Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.