siannoyl Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour, Je viens de changer de Smartphone...J'ai quitter mon Samsung Galaxy Ace pour un J5 je voud[color=red]rai[/color] remettre la sonnerie de notification de message que j'avais sur l'ancien mais ne la trouve pas, c'est Celle ci Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 J'ai ça sous la main https://mega.nz/#!tA0ABKQL!TmJqgY87MzMVbttyaRednQFiUKV74eq9QjEF2F9-ZsY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siannoyl Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 (edited) Bonjour, T'es un chef. Le fichier est dans "les fichiers" maiis comment le mettre dans les notifications de messages Edited December 18, 2017 by siannoyl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siannoyl Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 J'ai enfin par l'explorateur Windows à mettre la SNCF 😀 Par contre ce que je comprends pas c'est que tous les dossiers qui sont dans le Téléphone et la carte mémoire, sont vides alors que je les vois avec le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts