Zebulon 554 Posted December 18, 2017 Je vous propose d'échanger sur les réglages de l'appareil photo pour avoir le meilleur rendu possible. A vous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cseb95 1840 Posted January 28, 2018 Bonjour ! Avant de parler des réglages, j'aimerais savoir comment y accéder. Je trouve l'appli photo super minimaliste. Comment faire un panaroma, comment faire un video que l'on pourrait envoyer par MMS ou mail (inferieure à 720p), ou trouver des effets ? ... Y-a-t-il un truc que je n'ai pas vu pour accéder à un menu ou l'appli est-elle vraiment très limitée ? Merci, Seb Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zebulon 554 Posted January 28, 2018 Quand tu es sur l'appli appareil photo, tu a une petite flèche en bas, juste au-dessus du mot "photo", pousse vers le haut et tu verras apparaître pas mal d'options. Passe en mode pro et tu verras encore d'autres choses. Vala, vala... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cseb95 1840 Posted January 28, 2018 Super merci. Dire que je n'avais pas vu ça !! :-(( oups, pas faute d'expérience pourtant . 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites