Sophiebny Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider ici. J'ai acheté un nouveau téléphone il y a peu, un Samsung galaxy note 4, mais j'ai un problème : je ne capte pas internet chez moi. Le logo 4g est affiché, j'ai 1 à 4 bâtons de réseau, mais rien n'y fait, rien ne charge. Ce n'est pas le réseau qui ne fonctionne pas chez moi puisque ça marchait avant avec un autre téléphone et la même carte sim. De plus, lorsque je mets 3g/2g uniquement ça reste toujours en 4g (alors que je sais très bien que je ne la capte pas chez moi, j'habite dans un village ). Je reçois toujours les messages, et je capte ailleurs (j'ai pu testé que dans une grande ville). J'espère que quelqu'un trouvera le pourquoi.. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophiebny Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.