Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Toujours pas de nouvelles pour la bêta d'emui et ça fait maintenant 1 semaines et 2 jours que j'attends vous avez une idée Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
domi1952 Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Inutile de multiplier les posts....😔 pénible à la fin...
Mathieu0 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 Inutile de multiplier les posts.... pénible à la fin...Bah désoler mais bon pas de réponse sur l'ancien donc je repose la question Sent from my STF-L09 using Forum mobile app
Steph44 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, Et étant donné que tu n'as pas non plus eu de réponse sur celui-ci, tu as prévu de re-re-poster la même question dans un nouveau sujet ? Il me semble que @nico97470 t'as donné les infos qu'il a reçu de Honor France dans un autre sujet. Peut-être y a t il eu un rapport d'erreur potentiellement problématique d'un des premiers testeurs. Dans cette hypothèse Honor peut très bien avoir décidé de suspendre le déploiement afin de corriger et ainsi éviter les désagréments des testeurs et les messages incendiaires de cetains se plaignant d'avoir reçu une bêta beuguée.
_007 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour @Mathieu0, Je confirme, inutile de multiplier les posts en l'absence de réponse, ce n'est pas ça qui en apportera. D'autre part, il existe déjà un sujet dédié à cette bêta donc je verrouille.
Recommended Posts