blubsy Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, je voudrais offrir le honor 7x à ma fille mais elle désire la version doré (or). Je l'ai trouvé sur amazon et cdiscount mais je me demande si c'est la même version que l'ont peut trouvé à la fnac ou autre... Merci pour votre aide. Amazon : https://www.amazon.fr/HUAWEI-HONOUR-4Go-64Go-T830-Camera/dp/B077BC3Y45/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1513845654&sr=8-2&keywords=honor+7x+or PS: le nom indique Honour mais je penche juste pour une erreur de frappe car dans le descriptif on à bien honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, Il y a tout lieu de penser qu'il s'agit d'un modèle importé avec les conséquences induites : - Pas d'accès au SAV en France, il faudra renvoyer le téléphone au vendeur en cas de soucis. - Potentiel risque d'incompatibilité lors de mise à jour, - Potentiel soucis avec les fréquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Hello, change simplement la coque... J'ai changé la mienne pour une Rouge du plus bel effet .... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.