Semper_fi Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, Je viens de mettre mon honor 8 a charger mais après vérification, la batterie continue a se vider alors qu'il est branché. Quand je le branche sur un autre transfo aucun soucis il charge et le câble est fonctionnel. Le transfo a subit aucun choc ni rien. Avez vous déjà eu ce soucis ? Je pense que j'ai plus qu'a le changer car je doute que ça se répare ce genre de truc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Semper_fi a dit : Bonjour, Je viens de mettre mon honor 8 a charger mais après vérification, la batterie continue a se vider alors qu'il est branché. Quand je le branche sur un autre transfo aucun soucis il charge et le câble est fonctionnel. Le transfo a subit aucun choc ni rien. Avez vous déjà eu ce soucis ? Je pense que j'ai plus qu'a le changer car je doute que ça se répare ce genre de truc ? Merci Erratum Envoyé de mon H9 via Tpk Modifié 21 décembre 2017 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Salut. Non, le mieux est d'en commander un autre. Regarde sur Mobile 24 et tu y trouveras le modèle adéquat. Envoyé de mon H9 via Tpk Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2017 Ok merci nico Ils vendent des chargeurs officiels ? J'aimerai vraiment trouvé un officiel car j'ai eu trop de connerie avec des fakes (par exemple la batterie qui diminue de moitié a la suite de l'utilisation d'un fake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Ok merci nico Ils vendent des chargeurs officiels ? J'aimerai vraiment trouvé un officiel car j'ai eu trop de connerie avec des fakes (par exemple la batterie qui diminue de moitié a la suite de l'utilisation d'un fake)Oui. J'en ai pris un pour mon H9. Supa swafi ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Le mien 🤩Envoyé de mon H9 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.