Aller au contenu

Quelques questions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai le 5T depuis 2 jours et voici les points qui m'ont "choqué" :

 

- Pourquoi n'y a-t-il pas d'icône pour mettre en vibreur ou en silencieux et est-on obligé de passer par le bouton latéral?

 

- Pourquoi est-il impossible de choisir la carte SIM comme emplacement par défaut pour les contacts et que les contacts SIM n'apparaissent pas à proprement parler dans la section contacts?

 

C'est les 2 grosses interrogations que j'ai pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Essaye Notifiction Toggle qui est très très bien.

2 - C'est une bonne questionVa dans paramètres->sim et réseau et je crois que c'est peut-être possible.

Va aussi voir dans téléphone->gestionnaire de contacts->gestionnaire de contacts de la carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc avec NT : je l'utilise surtout pour passer en mode vibreur, mais en passant par le bouton latéral, une icône indiquant le mode vibreur apparaît et ce n'est pas le cas avec NT.

C'est une bug ou un problème de configuration de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...